[Quête : Fight Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête : Fight Club]

Message  Zommari le Sam 9 Fév - 21:50

Durée: 5 minutes.
Difficulté: Variable selon le niveau et la puissance de votre personnage.
Accessibilité: Quête répétable toutes les semaines à partir du niveau 100.
Récompense: 8000 kamas + la somme misée et un peu d'xp. Vous recevez également un Frigowka et un savon de frigost.

Aujourd'hui je vous fait partager les dessous d'une quête très prisée depuis l'intégration des succès, la quête [Fight Club] puisqu'elle offre les titres clandestins.

La quête débute à Frigost, dans la bourgade, la zone la plus accessible de l'île.

Rendez-vous à quelques maps du Zaap, dans la Taverne en [-77,-38] !

Parlez à Chuck 'Niouke' Pala et demandez-lui de visiter la cave. Il s'agit de combats illégaux contre des créatures apprivoisées de l'île de Frigost...

Vous pouvez miser jusqu'à 5000 kamas, vous gagnerez le double en cas de victoire.

Un combat se lance immédiatement contre une créature aléatoire de l'île, qui peut être un Mansobèse, un Ecumouth, un Kaniglou ou même un Crapeur ! Le combat n'est pas très dur mais vous n'avez pas le choix concernant le placement.

Vous gagnez une touffe de poils en objet de quête !

Récupérez vos gains et vous pouvez sortir.

Vous gagnez un coupon de combat en objet de quête, la date et l'heure de votre combat sont notées dessus et n'hésitez pas à le consulter pour connaître la date de votre prochain combat clandestin !

Succès liés:
[Chahuteur Clandestin]
Terminer 1 fois la quête Fight Club => Titre Chahuteur Clandestin.
[Querelleur Clandestin] Termiiner 5 fois la quête Fight Club => Titre Querelleur Clandestin.
[Bagarreur Clandestin] Termiiner 10 fois la quête Fight Club => Titre Bagarreur Clandestin.
[Lutteur Clandestin] Termiiner 50 fois la quête Fight Club => Titre Lutteur Clandestin.

NOTE: Au bout de 10 quêtes accomplies, une nouvelle quête apparaît [Premier Postage]. Elle revient chaque fois que vous accomplissez 10 fois la quête [Fight Club] sous différents intitulés, [Deuxième Postage] [Troisième Postage]...

Zommari

Zommari
Meneur
Meneur

Niveau: 200

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête : Fight Club]

Message  Kingoutte le Dim 10 Fév - 1:59

Je connaissais même pas Surprised
Je testerai demain, merci de ce tuto !

Kingoutte
Initié
Initié

Niveau: 198

Re: [Quête : Fight Club]

Message  Kharzam le Dim 10 Fév - 19:18

J'avais vaguement entendu parler de cette quete mais ça à l'air bien intéressant faut que je m'y mette. Beau boulot Zom' Smile

Kharzam
Recruteur
Recruteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut